Espace médias

Vous trouverez ici tous les communiqués de presse, publications et contacts clés pour la presse.

#

KiddyPlus: Premières ventes aux enchères réussies

KiddyPlus, le calendrier de l’Avent télévisé de la Chaîne du Bonheur en faveur de l’enfance en situation de détresse, vit ses premières heures de gloire. Les objets et activités mis aux enchères début décembre ont chacun trouvé un propriétaire. Ainsi, une personne habitant le Valais a acquis pour un peu plus CHF 11 000.- un tableau de Hans Erni qui sera réalisé devant ses yeux; le cours de judo pour jeunes judokas proposé par Sergei Aschwanden a atteint CHF 2486.-; la carte postale mensuelle écrite personnellement par Emil est partie à CHF 5001.-.

Ce soir, on pourra enchérir pour le costume préféré de Mary-José Knie. Avec cette robe, elle a remporté le Clown d’Or à Monte Carlo. Durant les jours suivants, une séance photo avec Mister Suisse romande 2008, un repas en tête-à-tête préparé par Darius Rochebin et la cravate au motif de chat de Daniel Brélaz seront proposés. Lundi prochain, les doigts des enchérisseurs de toute la Suisse s’activeront sur les claviers en vue d’obtenir une raquette de Roger Federer signée de sa main.

Jusqu’au 24 décembre, une personnalité par jour met aux enchères un objet ou une activité d’exception. Les enchères pour chaque objet et activité durent sept jours sur ricardo.ch.Sur le site www.kiddyplus.ch se trouvent tous les détails de l’opération.

Ceux qui ne veulent pas participer aux enchères peuvent s’engager aux côtés des enfants en détresse en versant directement un don sur le compte postal de la Chaîne du Bonheur CCP 10-15000-6 (mention «KiddyPlus»). Jusqu’à ce jour, près de CHF 200 000.- ont été reçus.