Espace médias

Vous trouverez ici tous les communiqués de presse, publications et contacts clés pour la presse.

#

Tony Burgener, nouveau directeur de la Chaîne du Bonheur, prend ses fonctions

C’est aujourd’hui que Tony Burgener, qui succède à Félix Bollmann, commence à la direction de la Chaîne du Bonheur. Agé de 53 ans, le Valaisan apportera à la Fondation sa riche expérience dans le domaine du travail humanitaire et de la communication.

En occupant le poste de directeur, Tony Burgener a pleinement conscience de la grande responsabilité qui lui incombe auprès de divers acteurs et s’explique : «Tout d’abord envers les donateurs qui nous confient avec confiance leur argent mais aussi envers les bénéficiaires de l’aide humanitaire et les organisations partenaires ; et tout spécialement envers SRG SSR à l’origine de la Fondation et sans laquelle la Chaîne du Bonheur n’existerait pas».
Selon lui, les priorités auxquelles il devra s’atteler les prochaines années consisteront, d’une part, à toujours prendre soin de la grande crédibilité dont la Chaîne du Bonheur jouit auprès du public. Il sera, d’autre part, fondamental de savoir relever les nouveaux défis de l’aide l’humanitaire et de l’évolution des médias plus particulièrement. La sensibilisation des jeunes aux questions de solidarité devra aussi être accrue.