Espace médias

Vous trouverez ici tous les communiqués de presse, publications et contacts clés pour la presse.

#

20 millions de francs pour le Népal

Le Népal a été touché ce matin par un nouveau tremblement de terre d’une magnitude de 7.4 sur l’échelle de Richter. Cette nouvelle secousse aggrave la situation déjà dramatique suite au séisme du 25 avril dernier. La communauté internationale, dont 14 ONG partenaires* de la Chaîne du Bonheur, s’est massivement mobilisée.

A ce jour, la Chaîne du Bonheur a récolté 20 millions de francs pour les personnes touchées. Les dons permettent de soutenir l’aide déployée sur place depuis dix jours et financera les activités d’urgence et de reconstruction au cours des semaines et des mois à venir.

La Chaîne du Bonheur appelle aux dons
Les dons peuvent être versés directement en ligne sur le site www.bonheur.ch, avec l’aide de l’application de la Chaîne du Bonheur: « Swiss Solidarity », sur le compte postal 10-15000-6 ou par SMS (Swisscom) au 480 avec la mention « Népal ».

*Les 14 ONG suisses actives au Népal: Adra, Armée du Salut, Caritas, Mission chrétienne pour les aveugles, Action de Carême, Handicap International, Helvetas, Medair, Médecins du Monde, MSF, Solidar, la Croix-Rouge suisse, Swisscontact et Terre des hommes – aide à l’enfance.