Espace médias

Vous trouverez ici tous les communiqués de presse, publications et contacts clés pour la presse.

#

Lancement de KiddyPlus en faveur des projets d’aide à l’enfance soutenus par la Chaîne du Bonheur Miser sur une œuvre originale de Hans Erni créée pour vous

Aujourd’hui à 18h30, s’ouvre le grand calendrier de l’Avent KiddyPlus de la Chaîne du Bonheur pour l’enfance en détresse. Ainsi, jusqu’à Noël, 24 offres exceptionnelles (objets, prestations, activités, etc.) mises aux enchères par des personnalités de toute la Suisse seront proposées sur TSR1. La totalité du bénéfice sera reversée aux projets d’aide à l’enfance (nutrition, santé, formation, etc.).

Léonard Gianadda a mis en scène l’objet de ce soir; il a demandé à son ami Hans Erni de composer un dessin dans son atelier de Lucerne devant l’acheteur.
Quiconque misera le plus aura l’occasion unique de rencontrer l’artiste et de repartir avec une œuvre spécialement créée pour lui.

KiddyPlus est l’action de la Chaîne du Bonheur en collaboration avec la TSR et ricardo.ch. Le Matin, Blick am Abend, la RSR, DRS1 et TSI s’associent aussi à cette action.
L’action peut également être soutenue sans participer aux enchères en versant un don sur le compte postal CCP 10-15000-6 (mention KiddyPlus) ou par internet.